https ne passe pas avec squid sous windows

turboclick
Bonjour / Bonsoir

Je voulais mettre en place un serveur proxy pour ma petite pme mais étant
completement newbie dans
le monde de linux, j'ai voulu installer la version windows.

j'ai réussi, en glanant des informations sur les sites des linuxiens a
configurer un poste qui fonctionne.
Néanmmoins, alors que j'ai l'impression d'avoir bien tout configuré, les
requetes sécurisées ne passent pas :-(

Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil à ma config et me dire ce qui ne
marche pas svp ?

Merci beaucoup

PS : pourriez-vous éviter les remarques et les posts du genre : "jette
windows" ou "windaube etc" :-)

/**** debut du fichier *****/

acl all src 0.0.0.0/0.0.0.0
acl manager proto cache_object
acl localhost src 127.0.0.1/255.255.255.255
acl to_localhost dst 127.0.0.0/8
acl multipostes src 192.168.0.0/255.255.0.0
acl SSL_ports port 443
acl Safe_ports port 80 # http
acl Safe_ports port 21 # ftp
acl Safe_ports port 443 # https
acl Safe_ports port 70 # gopher
acl Safe_ports port 210 # wais
acl Safe_ports port 1025-65535 # unregistered ports
acl Safe_ports port 280 # http-mgmt
acl Safe_ports port 488 # gss-http
acl Safe_ports port 591 # filemaker
acl Safe_ports port 777 # multiling http
acl CONNECT method CONNECT
http_access allow manager localhost
http_access allow multipostes
http_access deny manager
http_access deny !Safe_ports
http_access deny CONNECT !SSL_ports
http_access deny all
icp_access allow all
http_port 3128
hierarchy_stoplist cgi-bin ?
acl QUERY urlpath_regex cgi-bin \?
cache deny QUERY
cache_mem 16 MB
cache_dir ufs c:/squid/var/cache 200 16 256
access_log c:/squid/var/logs/access.log squid
refresh_pattern ^ftp: 1440 20% 10080
refresh_pattern ^gopher: 1440 0% 1440
refresh_pattern . 0 20% 4320
coredump_dir c:/squid/var/cache

/* fin du fichier */

Thierry B.
--{ turboclick a plopé ceci: }--

PS : pourriez-vous éviter les remarques et les posts du genre : "jette
windows" ou "windaube etc" :-)

Et pourquoi on ferait un effort pour réparer un Windows ?

C'est pas une remarque, c'est une question.

--
FTP is an evil protocol. See http://cvs.openbsd.org/faq/pf/ftp.html.

moi-meme
Thierry B. wrote:

Et pourquoi on ferait un effort pour réparer un Windows ?

C'est pas une remarque, c'est une question.

Il n'y a pas un Windosien pour t'aider ?

C'est pas une remarque, c'est une question.

Stéphane CARPENTIER

Thierry B. wrote:

Et pourquoi on ferait un effort pour réparer un Windows ?

C'est pas une remarque, c'est une question.

Il n'y a pas un Windosien pour t'aider ?

C'est pas une remarque, c'est une question.

C'est sur un forum de configuration de linux qu'il est censé trouver le plus
de personnes aptes à l'aider à résoudre un problème Windows ?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

moi-meme
Stéphane CARPENTIER wrote:

C'est sur un forum de configuration de linux qu'il est censé trouver le
plus de personnes aptes à l'aider à résoudre un problème Windows ?

Pourquoi ne ferait-il pas comme les Linuxiens : RTFM

(Read That Fucked Manual en bon français)

Yannick Palanque
Nous sommes vendredi et de plus sur fcolc alors je me lâche :

Bonjour,

Merci de ne *pas* répondre *avant* les éventuelles citations parce que
c'est très mal.

Cordialement,
Yannick P.

-- Octane in fcolm