HttpUtility.ParseQueryString(QueryString)

2 réponses
Gilbert Tordeur
Bonjour,

J'écris une application Windows Form en VB2005, qui utilise ClickOnce

La documentation de VS2005 concernant "ApplicationDeployment.ActivationUri,
propriété" à la page

ms-help://MS.VSCC.v80/MS.MSDN.v80/MS.NETDEVFX.v20.fr/cpref10/html/P_System_Deployment_Application_ApplicationDeployment_ActivationUri.htm

appelle dans son exemple HttpUtility.ParseQueryString(QueryString). Mais
quelle instruction Imports faut-il indiquer pour que HttpUtility soit
reconnu ? Cela semble appartenir à System.Web, mais cet espace de nom ne
résout pas le problème.

Donc comment faire ?

Merci d'avance,
Gilbert

2 réponses

Gilles TOURREAU
Le Fri, 09 Nov 2007 17:19:47 +0100, Gilbert Tordeur
a écrit:

Bonjour,

J'écris une application Windows Form en VB2005, qui utilise ClickOnce

La documentation de VS2005 concernant
"ApplicationDeployment.ActivationUri,
propriété" à la page

ms-help://MS.VSCC.v80/MS.MSDN.v80/MS.NETDEVFX.v20.fr/cpref10/html/P_System_Deployment_Application_ApplicationDeployment_ActivationUri.htm

appelle dans son exemple HttpUtility.ParseQueryString(QueryString). Mais
quelle instruction Imports faut-il indiquer pour que HttpUtility soit
reconnu ? Cela semble appartenir à System.Web, mais cet espace de nom ne
résout pas le problème.

Donc comment faire ?

Merci d'avance,
Gilbert

L'Imports est correct...

Avez-vous ajouté une référence à System.Web dans votre projet ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Gilbert Tordeur
"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 09 Nov 2007 17:19:47 +0100, Gilbert Tordeur
a écrit:

Bonjour,

J'écris une application Windows Form en VB2005, qui utilise ClickOnce

La documentation de VS2005 concernant
"ApplicationDeployment.ActivationUri,
propriété" à la page

ms-help://MS.VSCC.v80/MS.MSDN.v80/MS.NETDEVFX.v20.fr/cpref10/html/P_System_Deployment_Application_ApplicationDeployment_ActivationUri.htm

appelle dans son exemple HttpUtility.ParseQueryString(QueryString). Mais
quelle instruction Imports faut-il indiquer pour que HttpUtility soit
reconnu ? Cela semble appartenir à System.Web, mais cet espace de nom ne
résout pas le problème.

Donc comment faire ?

Merci d'avance,
Gilbert

L'Imports est correct...

Avez-vous ajouté une référence à System.Web dans votre projet ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Non, j'avais écrit l'instruction Imports dans ma Form, mais sans ajouter de
référence au niveau du projet.
Merci,
Gilbert