Hugin et correction perspective

Le
unbewusst.sein
Je fais un essai d'Hugin en correction de perspective, mes réglages :

<http://cjoint.com/11mi/AEzkXvFJEa6.htm>

le résultat -- sans aucune correction -- :

<http://cjoint.com/11mi/AEzkZSZwfBU.htm>

j'ai suivii - à la lettre --, le tuto :

<http://www.commentcamarche.net/faq/9010-redresser-une-perspective#redre
ssement-manuel-avec-hugin>

notamment j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de fusion cochée

je suis sous Mac OS X SL ma version d'Hugin :
2010.4.0

--
« Je suis sûr que la gaîté ambiguë du drôle de garçon qui a bu du
whisky et fait le zèbre sur un vieux caïman à Noël dans le cañon, a été
On 05/25/2011 10:54 AM, Une Bévue wrote:
[...]

??
Commencer par prendre une image nette peut aider...

--
F.J.
unbewusst.sein

que l'image soit nette - ou pas - ne change rien aux points de contrôle
qui sont fixés "à la main"...