HUMAX HDCI 2000

Le
Olivier
Bonjour,

j'ai acheté hier le terminal Humax.
J'en suis pour le moment très satisfait, mais j'ai une petite question.
Quand je le mets en veille, il siffle légerement.
Est ce normal ? ou un défaut dans l'appareil ?
merci pour vos réponses et bon dimanche !
avour
Le #8353361
Il se trouve que Olivier a formulé :

défaut de l'alim ! B-)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

défaut de l'alim ! B-)

je dois faire quoi ? renvoyer l'appareil ? ou c'est un défaut dans
l'installation ? ou le fait de le brancher sur un bloc multiprise ?
avour
Le #8353341
Olivier a formulé ce dimanche :
"avour"

défaut de l'alim ! B-)

je dois faire quoi ? renvoyer l'appareil ? ou c'est un défaut dans
l'installation ? ou le fait de le brancher sur un bloc multiprise ?

si la garantie court toujours essayez de faire changer cette alim mais
sinon je crains que se soit un défaut lié à la conception même de
l'alim, j'ai un téléviseur Panasonic (à tube) qui une fois mis en
veille lui aussi se met à siffler légèrement ! très désagréable pour
les oreilles sensibles comme moi... la solution c'est l'arret total pas
de mis en veille et "c'est bon pour la planète" en prime.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Roby_Lugano
Le #8353261
Bomjour olivier,
Je suis Roby_Lugano du sud de la Suisse,
essaie de le brancher sur une prise tout seul.
Si ca continue evisage un chenge de deco et
non pas une reparation.
Maintenent j'ai une question a te poser,tu t'en
sert pour TPS ou pour Canal?
Moi je m'en sert pout TPS et pour la carte Suisse
avec modul Viaccess et ca marche tres bien.
Maintenent je voudrai savoir si ca marce avec les nouvelles
cartes Canal.
en attendent une reponse,
Ciao,Roby_Lugano

"Olivier" news:48144140$0$21058$
[...]

Le #8353141
"Roby_Lugano" a écrit :
[...]

Bon sur une prise seule . Sifflements toujours là mais beaucoup plus faible.
En revanche, au démarrage y'a le meme probleme çà fait un clac quand il
s'allume ... chez toi aussi ? Si y'a que chez moi, il va repartir pour un
échange :-(

Je m'en sers entre autres pour Bis TV . Oui, je sais BIS TV comparé à canal
sat c'est pas forcément top mais bon . Je captais mal la TNT et j'avais pas
l'intention de me réabonner à canalsat (trop cher à mon gout pour deux trois
chaines regardées qui ne font pas partie de la tnt : jimmy, 13 rue et sci
fi)
Et puis avec BIS leurs chaines de ciné même si la qualité est souvent
inégale n'est pas trop élevé en prix . Par ailleurs, j'arrive à trouver de
temps en temps quelques bon programme :-)
arnaud
Le #8353131
aucun sifflement chez moi canal nouvelle carte rouge tout est ok

"Roby_Lugano" 48158b11$0$9034$
[...]

---
Analyse le : 29/04/2008 08:44:53: ARNAUD
era
Le #8353121
Olivier a écrit :

Bonjour,

Je m'en sers entre autres pour Bis TV .

Bonjour Olivier,
Est-ce qu'il y a "Viastella" sur Bis ?
Cordialement.
era.
gebi
Le #8353101
Oui chez moi la nouvelle carte Canal fonctionne avec le HDCI 2000 et le
module PowerCAM.

"Roby_Lugano" news:48158b11$0$9034$
[...]

Le #8353091
Merçi, Grazie
Roby_Lugano

"gebi" news:4816f5c5$0$929$
[...]

Le #8353071
Era a écrit :

Est-ce qu'il y a "Viastella" sur Bis ?
Cordialement.
era.

Bonjour ,
non, il n'y a pas cette chaine . Sur le site de bis (www.bis.tv) tu
trouveras la liste complete
En revanche hors bis, tu as aussi des chaines marocaines qui diffusent à
certaines heures des programmes en francais .