Humour belge

Le
Quetsch
Ca vient d'une liste Mac, en Gelbique, moi, j'ai adoré :)

Je cite

"Les Anglais sont très forts sur la terminologie du "ware" en
informatique (shareware, hardware, freeware, netware, etc).

Et les Belges, non peut-être? Nous avons nous aussi à Bruxelles nos
programmes, et nous ne sommes pas peu fiers d'en exposer la gamme avec
l'accent bruxellois bien sûr

Comment dit-on en bruxellois

un serveur de réseau : Un Abreuvware
Logiciel très compliqué : Assomware
Procédure de sortie d'un logiciel : Aurevware
Logiciel de nettoyage du disque dur : Baignware
Réseau local d'une entreprise : Coulware
Poubelle de Windows : Depotware
Logiciel filtrant les données inutiles : Egoutware
Logiciel de compression des données : Entonware
Logiciel de vote électronique : Isolware
Logiciel de copie : Mirware
Logiciel antivirus : Mouchware
Logiciel de préparation de discours : Oratware
Logiciel pour documents en attente : Purgatware
Logiciel d'observation : Promontware
Logiciel de démonstration : Promouvware
Salle informatique pas climatisée : Rotisware
Logiciel de merde : Suppositware
Logiciel de classement : Tirware
Réunion des directrices de l'informatique : Tupperware
Logiciel de demande d'augmentation : Vatfervware" Fin ce citation

Ghost connaît, j'ai fait suivre sur le NG équitation.

Cordialement

Pat, ça vous détendra :)
Herser
Le #21591071
Quetsch wrote:
[...]

Super !

Le but du jeu est maintenat d'en inventer d'autres
Je me lance
Un concurrent à l'Entonware pour compresser les données : un Pressware

Au suivant :-)

Herser
testeur
Le #21591051
C'est pas récent, il y a au moins 6-8 ans que je j'ai déjà vu cette liste.

Olivier
Brice
Le #21591121
Quetsch vient de nous annoncer :
[...]

Et en cas de panne grave, tu te sers d'un mouchware ?

--
Berserkr
Quetsch

Et en cas de panne grave, tu te sers d'un mouchware ?

Holla, dans ce cas j'achète alors des lots :)
Quelle histware :)

Pat

Quetsch
Le #21591301

[...]

Ecran bleu de Windows : désespware :)

Pat
Quetsch
Le #21591281

Ecran bleu de Windows : désespware :)

Il vient juste de me revenir, en pensant à Ghost :

BdR de Windows : Foutware :)

Pat
Brice
Le #21591381
Quetsch a formulé ce lundi :

Plantage comple : humeurnware...

--
Berserkr
Herser
Quetsch wrote:
Ecran bleu de Windows : désespware :)

Il vient juste de me revenir, en pensant à Ghost :

BdR de Windows : Foutware :)

Pat

Tu viens de me l'enlever
Je pensais à Adobe : Footware
Amandine Parmesan
Le #21591431
On Mon, 19 Apr 2010 14:57:52 +0200, Quetsch

Windows pas legal : vatefaireware

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Brice wrote:
Quetsch a formulé ce lundi :

Ecran bleu de Windows : désespware :)

Il vient juste de me revenir, en pensant à Ghost :

BdR de Windows : Foutware :)

Pat

Plantage complet : humournware...

(j'ai corrigé)

Dans le même style :
Outil aidant au scan de l'antivirus : Cafénware