Le
Alf92
XavLeFlou
Le #3318911
"Alf92" 466a8d86$0$11886$
http://www.humour.bz/diaporamas/depannage-breton.html

--
Alf92

Dans la même série il y a aussi celle-là qui est pas mal, oui je sais c'est
de la vidéo ....
http://www.koreus.com/video/regis-remorque-bateau-helicoptere.html

Ofnuts
Le #3315311
Alf92 wrote:
http://www.humour.bz/diaporamas/depannage-breton.html

Ces photos ne viennent pas de Bretagne. le pêchou rouge n'a pas trop le
style breton, et, comme les autres bateaux, n'a pas l'immatriculation
très visible sur les bateaux français. Tous les camions visibles ont des
noms anglais et le deuxième camion grue est immatriculé en Irlande.

Michel MARTIN
Le #3566931
Le Sun, 10 Jun 2007 01:04:18 +0200, Ofnuts a écrit dans

Alf92 wrote:
[...]

Bonsopir,
dans la version à ma dispo, le camion vert tombe lui aussi à l'eau.
Mais le titre, c'est "dépannage belge".
Désolé pour nos amis!
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Jean-Claude Ghislain
Le #3566561

dans la version à ma dispo, le camion vert tombe lui aussi à l'eau.

http://www.humourhumour.com/nouvelle.php?id

La dernière est un faux grossier.

Mais le titre, c'est "dépannage belge".
Désolé pour nos amis!

Ca c'est pas malin, les plaques d'immatriculation belges sont tellement
reconnaissables...

Michael Long :
http://www.irishtrucker.com/articles/2004/december/long.asp

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Vincent Becker
Le #3566151

Bonsopir,
dans la version à ma dispo, le camion vert tombe lui aussi à l'eau.

Elle fait un peu gros fake l'image du camiion vert qui tombe :-)
--
Vincent Becker