[Humour] [HS] Parallèle

Le
Alf92
Bon, il y a quand même 3 photos donc ce n'est pas 100% HS ! :-)
http://cjoint.com/?dolmiaxZAr

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
Bon, il y a quand même 3 photos donc ce n'est pas 100% HS ! :-)
http://cjoint.com/?dolmiaxZAr

ab-so-lu-ment génial !!!!!

c'est de toi ? (pour que je me prosterne à tes pieds, ou pas)

il est où shrek ? :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Alf92
Le #3612801
Dans le message

j'aurais bien aimé...

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Ofnuts
Le #3612791
Florent wrote:
Alf92 avait prétendu :
[...]

Surtout qu'il ressemble à Xavier Bertrand...

--
Bd.

Alf92
Le #3612781

[...]

[...]