[humour] la securite d'apres MS Japon

Gilles RONSIN
Salut,

pour ceux qui ne connaissent pas XPditif, voici comment MS explique la
sécurité au Japon. C'est tellement clair ... même sans comprendre le
japonais...

Serais-ce une piste pour éduquer les utilisateurs ?

http://www.microsoft.com/japan/security/security_bulletins/ms04-
011e.asp

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)

Gilles RONSIN
Pierre VG <kostic+, le mar. 01 juin 2004
21:18:18, écrivait ceci:

Salut Pierre,

si je comprends bien, les ennemis sont des hommes avec un bonnet
et des lunettes noires et les victimes sont des femmes et des
hommes sans visage ?
^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ mais avec une cravate !

On est arrivé à la même conclusion. Il faut se méfier des cols roulés.

je cours en parler à mon hérisson qui comprend le japonais...

Le plus drole est la conclusion. Après la liste de tous les malheurs
possibles, la panacée ---> Windows Update. C'est vrai que c'est un bon
début.

Sayonara