Humour masculin

emmanuel
http://www.explicit-tv.com/videos/Groland%20--%20La%20femme.wmv

le seigneur des rateaux
emmanuel a présenté l'énoncé suivant :
http://www.explicit-tv.com/videos/Groland%20--%20La%20femme.wmv

ciel que c'est réaliste :-))
personne l'a en meilleure def ?

--
Le 4 juin 2004 sur frif, François Yves Le Gal dans le
message:
Alors que je luis demandais :
Moi j'attend encore la liste de FYLG qui m'a accusé d'utiliser de
multiples pseudos, pas de couilles le monsieur

il a donné comme réponse:
Gn Thrhyr, Pbaaneq à Zhygvcyrf Cfrhqbf ©™
ce qui donne décodé:
Ta Gueule, Connard à Multiples Pseudos

[bienvenue chez free]
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:,
le seigneur des rateaux a laissé jaillir de sa plume effilée:

emmanuel a présenté l'énoncé suivant :
> http://www.explicit-tv.com/videos/Groland%20--%20La%20femme.wmv

ciel que c'est réaliste :-))
personne l'a en meilleure def ?

Cinq fois plus gros et un tout petit peu mieux.
http://www.explicit-tv.com/videos/Groland%20--%20La%20femme.mpg

Le Papapapy.
( http://cerbermail.com/?PJlZy6dQvV )
le seigneur des rateaux
Dans son message précédent, Le Papapapy a écrit :

ciel que c'est réaliste :-))
personne l'a en meilleure def ?

Cinq fois plus gros et un tout petit peu mieux.
http://www.explicit-tv.com/videos/Groland%20--%20La%20femme.mpg

enorme décalage audio vidéo, domage
mais bon, ca au moins c de la real tv lol

--
Les femmes policières sont trés douces, il est bien connu qu'elles ont
la peau lisse.
Christian
le seigneur des rateaux wrote:

enorme décalage audio vidéo

Non, pas du tout.
BloodReaver
le seigneur des rateaux a écrit :

enorme décalage audio vidéo, domage
mais bon, ca au moins c de la real tv lol

Va t'acheter des codecs ;)

--
Bloodreaver