A voir !
http://www.rue89.com/2007/05/25/il_y_en_a_un_qui_va_se_faire_engueuler_a_vsd

Excellent !!! Vraiment top... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Le #3307171
Hello, cyril-at-cylou.com (Cyril) a écrit dans

A voir !
http://www.rue89.com/2007/05/25/il_y_en_a_un_qui_va_se_faire_engueuler_a_vsd

Exxxxxxxxcellent.
Y'en a qui ont de l'humour, quand même...
Un futur chômeur de plus, hélas.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3307161
Pierre Pallier wrote:
Hello, cyril-at-cylou.com (Cyril) a écrit dans
Un futur chômeur de plus, hélas.

Je suis sur que ce n'est pas un hasard... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Le #3307151
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
Je suis sur que ce n'est pas un hasard... :)

Ça m'étonnerait fort aussi... Trop bien placé tout ça...
--
Pierre.

Emma
Le #3307091
cyril-at-cylou.com (Cyril) wrote:
A voir !
http://www.rue89.com/2007/05/25/il_y_en_a_un_qui_va_se_faire_engueuler_a_vsd

Excellent !!! Vraiment top... :)

excellentissime ...
excelledantesque ...

ma -déjà- longue vie (par tout ce que j'ai vécu surtout) m'a appris que
rien ne se disait ou ne se faisait par hasard !!

Et là je viens de me payer une belle tranche de rire

merci pour ma soirée

Emma

Alain

filh