hypertrheading non activé

Le
mess-mate
Bonjour,
j'ai une carte mère asus avec un cpu 2.5M et hyperthreading.
J'ai compilé un noyau 2.6.20.1 avec activation du HT.
Un dmesg montre que le noyau n'a pas activé le HT.
Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il fallait faire de plus ?
Extrait:
Detected 2565.216 MHz processor.
Enabling fast FPU save and restore done.
Enabling unmasked SIMD FPU exception support done.
CPU: Hyper-Threading is disabled
Intel machine check architecture supported.
Intel machine check reporting enabled on CPU#0.
CPU0: Intel P4/Xeon Extended MCE MSRs (12) available
SMP alternatives: switching to UP code
Freeing SMP alternatives: 9k freed

merci d'avance
mess-mate
--

In a museum in Havana, there are two skulls of Christopher Columbus,
"one when he was a boy and one when he was a man."
mess-mate a écrit :
[...]

Le SMP a besoin de l'ACPI pour fonctionner, j'ai eu ce souci la.
Il y a plein d'autres chôses a activer dans le noyau, nb de proc ...
Je pars bosser, bonne chance...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
Le #9573111
OoO Pendant le journal télévisé du jeudi 31 mai 2007, vers 20:47,
mess-mate
[...]

Cela signifie généralement que c'est désactivé au niveau du
BIOS. Regarde si tu as une option pour l'activer.
--
prom_printf("Detected PenguinPages, getting out of here.n");
2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/mm/srmmu.c