I.E.8 " Nouvel onglet "

Le
Le Novice °¿°
Bonjour

A l'ouverture de I.E.8, ma page d'accueil est Google
( RAS, pas de problème )

Mais, avec I.E.8, quand on ouvre un " Nouvel onglet " , on tombe
systématiquement sur cette page :
http://cjoint.com/?gwlWxHPDah
( C'est agaçant ! )

Existe t'il un moyen de contourner cette page ?
Pour que l'ouverture d'un " Nouvel onglet " affiche directement la page
d'accueil Google

Il me semble qu'avec I.E.7, à l'ouverture d'un nouvel onglet, je
retombais automatiquement sur ma page d'accueil Google
--
Le Novice °¿°
Luc

[...]

Dans les Options Internet --> onglet 'Général' --> 'Paramètres' de l'item
Onglet --> 'À l'ouverture d'un nouvel onglet', sélectionner 'Première page
de démarrage'

Il me semble qu'avec I.E.7, à l'ouverture d'un nouvel onglet, je
retombais automatiquement sur ma page d'accueil Google

Non, dans IE7 comme dans IE8, par défaut un nouvel onglet ouvre une nouvelle
page d'onglet.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Le Novice °¿°
Le #19615411
Luc wrote:

Dans les Options Internet --> onglet 'Général' --> 'Paramètres' de
l'item Onglet --> 'À l'ouverture d'un nouvel onglet', sélectionner
'Première page de démarrage'

Bonjour Luc
Et merci pour l'astuce, ça marche !
--
Le Novice °¿°
Hello Le Novice °¿° !
Luc wrote:

[...]

Vous pouvez prendre aussi Page Blanche !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
[MS-MVP] wrote:

Vous pouvez prendre aussi Page Blanche !

Bonjour Georges
Oui ! oui !, merci, j'avais vu
C'est d'ailleurs la Page blanche que j'ai sélectionné
--
Le Novice °¿°