i-mate jam pocket pc

florent Ribaut
bonjour à tous,

je viens d'acheter à Dubai un i-mate jam pocket pc.
la version de windows mobile inclue avec l'appareil est en anglais.

je souhaite savoir si l'un d'entre vous sait comment faire pour télécharger
une version en français afin de remplacer la version anglaise.

merci de votre aide

flauran75@hotmail.com

al1
"florent Ribaut" a écrit dans le
[...]