Elephant Man
Le #10544281
tking le 23.09.07 à 9h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Supernana est mourrue.

Et accessoirement :
http://usenet.alea.net/fr/chartes/fr.rec.tv.programmes.php
tking
Le #10544271
Elephant Man avait écrit le 23/09/2007 :

http://usenet.alea.net/fr/chartes/fr.rec.tv.programmes.php

Morte aussi la charte. Mes condoléances.
Elephant Man
Le #10544261
tking le 23.09.07 à 9h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://usenet.alea.net/fr/chartes/fr.rec.tv.programmes.php

Morte aussi la charte.

Ah bon, vous avez tué maintfaq ?

Mes condoléances.

De même, pour ce qui a siégé entre vos deux oreilles.
(Et suivi approprié.)
Runge 1
Le #10544101
"Elephant Man"
[...]

dit-il modestement :-)))

(Et suivi approprié.)

Gauvain, le chevalier au pancréas
Le #10543971
tking wrote:
Supernana est mourrue.

Tu n'as qu'une dizaine de jours de retard par rapport à mon annonce ici
meme. Tu croyais tenir un scoop ou quoi ?
tking
Le #10543931
Gauvain, le chevalier au pancréas avait prétendu :

Tu n'as qu'une dizaine de jours de retard par rapport à mon annonce ici meme.
Tu croyais tenir un scoop ou quoi ?

T'as des nouvelles de maurice ? Sur ce coup, je voudrais être le
premier.
Thierry
Le #10543831
"tking"

Supernana est mourrue.

http://www.leblogtvnews.com/article-12357497.html

Et enterée j'espére !
tking
Le #10543791
Thierry avait écrit le 24/09/2007 :

Et enterée j'espére !

Atterré je suis.
Gauvain, le chevalier au pancréas
Le #10543601
tking wrote:
[...]

si j'en avais tu ne serais pas le 1er, donc a quoi ca sert de me demander ?
Pascal Wijsbroek
Le #10543551
tking a écrit :

si j'en avais tu ne serais pas le 1er, donc a quoi ca sert de me demander ?

Le premier après toi.

Donc en français : le deuxième.