jdd
Ghost-Rider
Le #25179932
Le 29/01/2013 16:59, jdd a écrit :
http://gigapixelperu.com/Welcome.html

Il y a une femme-buste dans le groupe de 30 personnes à gauche.
Je ne vois pas où sont passés son bassin et ses jambes.
Charles Vassallo
Le #25179992
Ghost-Rider a écrit :
Le 29/01/2013 16:59, jdd a écrit :
http://gigapixelperu.com/Welcome.html

Il y a une femme-buste dans le groupe de 30 personnes à gauche.
Je ne vois pas où sont passés son bassin et ses jambes.

J'ai bien l'impression qu'on la voit deux fois :
http://cjoint.com/13jv/CADrGVGh8fv_capture_ecran.jpg

Et les deux fois en femme-tronc, une fois enterrée, une fois en
lévitation. Les mystères des Incas...

charles
Alf92
Le #25180022
Ghost-Rider
Le 29/01/2013 16:59, jdd a écrit :
http://gigapixelperu.com/Welcome.html

Il y a une femme-buste dans le groupe de 30 personnes à gauche.
Je ne vois pas où sont passés son bassin et ses jambes.

j'ai retrouvé ses jambes
http://cjoint.com/13jv/CADrYnXiqE7_sans_titre_1.jpg
reste les cuisses le bassin...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25180782
Le 29/01/13 17:23, Ghost-Rider a écrit :
Le 29/01/2013 16:59, jdd a écrit :
http://gigapixelperu.com/Welcome.html

Il y a une femme-buste dans le groupe de 30 personnes à gauche.
Je ne vois pas où sont passés son bassin et ses jambes.

Le leopard de la page d'acceuil a sans doute eu un creux.

Noëlle Adam
Dodo-la-saumure
Le #25181212
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a balancé :
Le 29/01/2013 16:59, jdd a écrit :
http://gigapixelperu.com/Welcome.html

Il y a une femme-buste dans le groupe de 30 personnes à gauche.
Je ne vois pas où sont passés son bassin et ses jambes.

Le leopard de la page d'acceuil

on écrit accueil en français
Pleinair
Le #25181302
Le 29/01/13 23:20, Dodo-la-saumure a écrit :

on écrit accueil en français

Et on met des majuscules et la ponctuation en Français pov tanche...

--
François.
Alf92
Le 29/01/13 23:20, Dodo-la-saumure a écrit :

on écrit accueil en français

Et on met des majuscules et la ponctuation en Français pov tanche...

tu vois que tu joues le justicier blanc...!
c'est ta nature, tu ne peux pas t'en empêcher.
Florent ce cassoulet
Le #25181772
Alf92 a ainsi pété :
Pleinair
[...]

cqfd
Dodo-la-saumure
Le #25181782
Pleinair a balancé :
Le 29/01/13 23:20, Dodo-la-saumure a écrit :

on écrit accueil en français

Et on met des majuscules et la ponctuation en Français pov tanche...

en aucun cas je ne mets ponctuation ni majuscule et je me tâte pour
savoir si je fais pareil pour les lettres capitales les points et les
virgules voire peut-être les accents vu que là ça fera encore plus
chier les cons
Pleinair
Le #25182142
Le 30/01/13 00:34, Alf92 a écrit :
Pleinair
[...]

Uniquement avec ce con, au cas ou t'aurais pas remarqué... Un peu comme
toi avec Filh... Mais bon, t'es pas à une connerie prés...

--
François.