i want to compare 2 list of same things to see the differencei wan

jcesti
i want to compare 2 list of name to see the differnece between 2 yare of
inscription

Tisane
Bonjour à toi ausi jcesti !!!!!!

i want to compare 2 list of name to see the differnece between 2 yare
of inscription

Tu es sur un forum français... Pose ta question sur
microsoft.public.access
ou microsoft.public.access.queries
Tu peux quand même regarder dans le menu Insert | Query et choisir "find
unmatched query wizard" ou quelque chose comme ça.

--
Tisane

jcesti

Bonjour à toi ausi jcesti !!!!!!

[...]

mrci pour la réponse qui semble bonne je ne suis pas encorearivé à résoudre maisc'est la bonne piste. J'ai écrit en anlais car le site posait les questions en anglais. merci jce