"iaaqyfni.dll" manquant

Le
Remi-Noel Menegaux
Bonjour,
Au démarrage, apparaît brusquement sur le bureau un message me disant que
"La dll 'iaaqyfni.dll' est manquante dans rundll".
Je suppose que je l'ai supprimé après le lancement d'Avast ou d'un de mes
innombrables AntiSpyware.
J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé sur ce nom.
J'ai relancé un 'Erunt' précédent récent mais rien n'a changé.
Que pourrais-je bien faire à présent ?
Merci de vos conseils avisés.
Rémi-Noël
Bonjour à tous :

"Remi-Noel Menegaux" a écrit dans le message

[...]

C'est sûrement le résidu d'un trojan ( éliminé partiellement )

**Après avoir mis la ceinture de sécurité
en créant un point de restau' ou
en utilisant Erunt = http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Essayer --»

puis Édition --» Rechercher

clic / Suivant

Supprimer avec un clic droit ttes les entrées / lignes trouvées
( F3 pour faire défiler la liste )

Puis qd la liste est vide : Fichier --» Quitter
( Redémarrer )

NB/ à faire en Mode sans échec / F8 au démarrage/Administrateur
si besoin

et nous dire :o)

Cdlt@+ à tous

Remi-Noel Menegaux
Le #1258191
Bravo : ça a l'air de marcher. Grâce à vous.
Merci encore.
Rémi-Noël

""

[...]

Mais c'est parfait tout cela ...

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres ;-)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

re'

"JF" a écrit dans le message

*Bon retour * !
Tu nous as manqué
www.laboratoire-microsoft.org/blagues/25195/

*CCJF*

C'est gentil .. vs aussi, vs m'avez manqué !!!!!!!!!

---
Bizzz@+ ©

http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaftr_4.html?xtor=EPR-20