IBM Intel Pro 100 Ethernet

Roswellbob
Bonjour à tous
j'avais un vieux NetVista PIII 733 chipset Intel i815 que j'ai donné il y'a
quelque temps, celui ci etait equipé d'une carte reseau IBM Intel Pro 100
Ethernet ref CAEP304002 ( gravé sur le PCB) Pulse H1012 0031 Philipinnes (
gravé sur une des chip ). Je viens de retrouver cette carte reseau dans ma
boite a merde, et comme je suis en train de reéquiper un P4 2.4 ( trouvé aux
encombrants mardi dernier :-) ), je voulais l'installer pour joindre mon
reseau domestique, or le PCI est un peu plus long que les PCI normaux !!!!
http://james.sawyer.ford.free.fr/IMG_7285.jpg
http://james.sawyer.ford.free.fr/IMG_7290.jpg
celle du haut sur les photos
D'apres vous je peux utiliser ça sur un port PCI normal ou je fous en l'air
?
Merci de votre aide

--
Roswellbob

Norbert
[...]

Ca n'est du PCI, mais de l'ISA ta carte.
Pas la peine d'essayer ça ne marchera pas. De toute manière, ça ne
rentrera pas physiquement :)
Au prix d'une carte réseau de base, tu peux mettre celle-là à la benne
sans remord.

=================================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Norbert"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

[...]

Non, non, l'ISA, l'equerre est inversée

Pas la peine d'essayer ça ne marchera pas. De toute manière, ça ne
rentrera pas physiquement :)

Si justement, ça rentre tres bien, y'a juste les quatres broches plus
longues qui depassent,

Au prix d'une carte réseau de base, tu peux mettre celle-là à la benne
sans remord.

Kler, mais j'ai pas le temps de monté rue mongallet pour l'instant et
commander sur le Net double le prix d'une carte reseau de base en FdP :-)

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Norbert"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

Ca n'est du PCI, mais de l'ISA ta carte.

http://james.sawyer.ford.free.fr/IMG_7291.jpg
http://james.sawyer.ford.free.fr/IMG_7292.jpg

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Pascal Hambourg
Salut,

[...]

Et le connecteur est différent. La photo est un peu floue mais quand
même ! :-D

Si justement, ça rentre tres bien, y'a juste les quatres broches plus
longues qui depassent,

"Quatre broches plus longues qui dépassent" ?
Je viens de regarder dans ma spécification PCI 2.2, et tout ce que je
vois d'approchant est l'extension du connecteur pour le PCI 64 bits.
Mais le connecteur supplémentaire devrait être beaucoup plus long (32
rangées de contacts) que sur ta carte, alors je suis perplexe...