IBM PS/1 complet en parfait etat avec configuration d'origine

Le
fab.costa
Salut a tous

je vends un IBM PS/1 type 2011 en parfait état de marche, trés propre,
trés peu servis.
config a 100% d'origine, materiel et logiciel voir photos :

http://cjoint.com/?jcwz2H6tlX
http://cjoint.com/?jcwASAMGEx

Clavier / souris / UC / Ecran alim / disquette Works

Je suis dans la Drome, possibilité d'envoi, me contacter pour les frais de
ports.

FaB
FC
Le #21907551
Pour info, j'e n'en veux pas des cent et des milles,
pourvu que j'en tire une vingtaine d'euros......

Salutations

FaB

"fab.costa" 46db1f41$0$5095$
[...]

Johan SANCHEZ CISC
Le #21907541
Pour info, j'e n'en veux pas des cent et des milles,
pourvu que j'en tire une vingtaine d'euros......

La dernière fois j'en ai laissé un partir pour 5 ou 10 ¤
faut pas en espèrer plus à part sur un certain site .
Alex
Le #21907461
"FC" news:fbj2ro$orq$
[...]

A ce rythme la j'en ai un aussi (dans les memes conditions), et son avatar
en 486DX2 (pareil).

Allez je suis bon price : les deux pour 70E. :-))

Faut que je verifie, mais je dois aussi avoir la version 486SX avec option
lecteur 5.25.

Sans rire je pense que tu es optimiste (remarque, c'est une qualite tout a
fait louable, hein).

--
Alex
autres jeux de role.
[...]

Sa valeur est plutot sentimentale, ce qui est remarquable c'est qu'il
fonctionne encore avec un systeme d'exploitation d'origine propre de chez
IBM , rien a voir avec un 486 DX ou pas qui n'est rien moins qu'un pécé sans
interet a mon gout .... a part pour mettre un Win3.1 ou un Win95 mais pour
quoi faire ?
Certains ont plaisir a faire tourner des vieilleries comme la mienne ....ça
ne fait de mal a personne.

Si cela vous parrait futile, passez votre chemin, vous n'avez rien a faire
sur fr.copmp.ordinosaures.

Enfin, les gouts et les couleurs ....

FaB

--
Alex
autres jeux de role.

Johan SANCHEZ CISC
Le #21907361
On Tue, 4 Sep 2007 17:58:42 +0200
"FC"

"Alex" 46dd536c$0$436$
> [...]

ne fait de mal a personne.

Si cela vous parrait futile, passez votre chemin, vous n'avez rien a fai re

Un PS n'est qu'un PC avec bios propriétaire et bus MCA donc ça
n'est pas une machine d'exception .
Certes c'est une machine un peu ancienne mais ça reste un pc
aujourd'hui personne dans une grande ville ne mettrait plus de
10¤ dedans .
Pour ce qui est de l'interet en collection c'est un pc de
grande série donc une machine tres répandue .
Thierry B.
Le #21907201
--{ Johan SANCHEZ CISC a plopé ceci: }--

Un PS n'est qu'un PC avec bios propriétaire et bus MCA donc ça
n'est pas une machine d'exception .

Euh, l'Architecture Marie-Céleste, c'est quand même assez
unique en son genre. Donc, pour un amateur de trucs tordus,
c'est un léger plus :)

--
Alors souviens-toi de |cat qui risque de te servir dans ta vie
d'admin...
> [...]

Euh, l'Architecture Marie-Céleste, c'est quand même assez
unique en son genre. Donc, pour un amateur de trucs tordus,

:))
Miod Vallat
Le #21907171
Un PS n'est qu'un PC avec bios propriétaire et bus MCA donc ça
n'est pas une machine d'exception .

Un PS/2 est une machine avec un BIOS 100% compatible et un ABIOS, et des
connecteurs MCA (et PCI pour certains modèles de fin de gamme), et ça en
fait une machine d'exception.

Le PS/1 n'a pas de connecteurs MCA.
Johan SANCHEZ CISC
Le #21907161
On Tue, 4 Sep 2007 19:17:34 +0000 (UTC)
Miod Vallat
> [...]

Un PS/2 est une machine avec un BIOS 100% compatible et un ABIOS, et des
connecteurs MCA (et PCI pour certains modèles de fin de gamme), et ça en

Petite méprise le PS a un bios compatible pc +des interruptions
supplémentaires et le basic en rom (et apres un dos entier en rom
avec dosshell)

Le PS/1 n'a pas de connecteurs MCA.

Disons pas ce modèle la :)
Johan SANCHEZ CISC
Le #21907151
Mouaif, un PS/2 est tout de même un tantinet différent d'un quelconque
PC,

Tres légèrement différent

le bus mca, qui fait tout l'intérêt de l'architecture, n'avait rien
à envier à ce qui se faisait sur les stations unix à l'époque et même le
pci n'a atteint le niveau fonctionnel du mca que très tardivement.

Le MCA devait etre utilisé dans d'autres machines mais peu de
constructeurs l'ont adopté , dans le principe c'etait tres
novateur.

Le PS/1 est un jouet sans réel intérêt, par contre les PS/2 n'ont p as
connu une production si large que cela, et un 95xx, par exemple, n'a
rien à envier à une station unix contemporaine (rareté et fonctionn alité)

Je ne connais pas les 95xx mais j'ai eu pas mal de 85.. et
quelques serveurs .
D'une manière générale les PS sont des machines courantes .