Ibook Palourde: Bugdom & Nanosaur

Le
Nous
Je viens de lire sur aconit.fr que Bugdom & Nanosaur étaient fournis en
standard avec l'Ibook G3. Mais voilà: sur quel CD??

N.
J. Vernet
Le #24543691
Le 07/06/2012 23:49, Nous a écrit :
Je viens de lire sur aconit.fr que Bugdom& Nanosaur étaient fournis en
standard avec l'Ibook G3. Mais voilà: sur quel CD??

N.

Il y a un CD "Applications" livré avec, c'est dessus, ce me semble.

JV
Nous
Le #24543831
"J. Vernet" news:jqsu09$8c6$:

[...]

Il ne semble pas y avoir un CD "Applications" mais un dossier
"Applications". dedans, il y a bien Nanosaur pas de trace de Bugdom ni
de encyclopédie Larousse qui était livrés avec les Ibooks.
N.