iBook sans batterie ?

olivier.marti
Bonjour,

J'ai une copine qui a un iBook G4. La machine ne marche pas quand elle
est branchée, et que la batterie est enlevé.

Il me semble que ça n'est pas normal. Ou alors il y a des modèles qui
pour lesquels ce comportement est normal ?

Olivier

blanc
Olivier Marti wrote:

J'ai une copine qui a un iBook G4. La machine ne marche pas quand elle
est branchée, et que la batterie est enlevé.

Il y a des tas d'appareils avec batterie pour lesquels il n'est pas
recommandé de relier au secteur lorsque la batterie est absente. En
effet celle-ci sert de régulateur de tension, voire de filtre.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)