Questions / Réponses high-tech
Patrice
Le #2921541
"news"
Bjr,

Mon iBook peut-il fonctionner en ADSL chez Orange avec très peu de Ram?

avec très peu de Ram tu peux mais tu n'iras pas bien loin... les
navigateurs pour OS 9.2 sont maintenant très vieux et ont du mal à afficher
les sites, il faut jongler entre iCab et les dernières versions (qui
commencent à dater) non officielles et souvent bugguées de
Mozilla..Désactive tout ce qui est Flash, ça peut aider.

je te déconseille Tiger, sauf à inserer un disque dur récent 7200 tours et
bourrer la machine en ram.. Panther est déjà plus à l'aise, mais impossible
à utiliser avec très peu de Ram..

anneleguennec
Le #2921471
Patrice
je te déconseille Tiger, sauf à inserer un disque dur récent 7200 tours et
bourrer la machine en ram.. Panther est déjà plus à l'aise, mais impossible
à utiliser avec très peu de Ram..

la ram, ça se trouve chez les bons revendeurs, même si ce type de
barrette est loin d'être le plus fréquent.

Patrice
Le #2921461
"Anne" 1ia2yjq.1ylubx81q8h8pwN%
Patrice
[...]

oui, mais à quel prix... seule la 512 est intéressante pour faire tourner
Tiger, et elle coute une fortune (enfin du moins elle coutait la derniere
fois que j'ai regardé, il y a environ un an)..