ical carnet d'adresse

Bidon
Bonsoir,

Quand j'encode un anniversaire dans le carnet d'adresse, ical g=E9n=E8re =
un=20
=E9v=E8nement "anniversaire" que je n'arrive pas =E0 changer (alarme, mes=
sage,=20
intitul=E9).
Comment contourner cette restriction?
Merci.
Pierre

Voodoo
Bonsoir,

Quand j'encode un anniversaire dans le carnet d'adresse, ical génère un
évènement "anniversaire" que je n'arrive pas à changer (alarme, message,
intitulé).
Comment contourner cette restriction?
Merci.
Pierre

Les anniversaires ne sont PAS modifiables.
C'est clairement indiqué dans la doc
Et c'est un peu normal, vu que les anniversaires sont importés de ton
carnet d'adresses

Pierre
message, intitulé).
[...]

C'est normal de ne pouvoir le changer mais je voudrais simplement
ajouter une alarme or ce n'est pas possible non plus. C'est moins normal ;-(

Pierre