iCal

Le
francois.jacquemin
Je ne comprends rien à ce truc. J'ai commis la bêtise de synchroniser
mon iPhone, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps.

Tout mon agenda a été détruit sur mon iPhone, ainsi que des calendriers
qui n'existent plus, et il a été remis dans l'état de celui de mon Mac !

Que faut-il faire pour qu'il synchronise dans le bon sens ?
--
F. J.
Aegidius
Le 27/07/11 09:54, François Jacquemin a écrit :

[...]

faut peut-être aussi regarder les options de synchronisations
correspondantes dans itunes, et justement ça doit pouvoir revenir !!
francois.jacquemin
Le #23610641
Aegidius
faut peut-être aussi regarder les options de synchronisations
correspondantes dans itunes, et justement ça doit pouvoir revenir !!

Oui ?

Les options étaient, en ce qui concerne les calendriers, "synchroniser
les calendriers iCal", "tous les calendriers". Je précise que dans
"Avancé", rien n'est coché.

Je précise que la dernière sauvegarde ferait remonter cet iPhone à avant
la mise à jour d'iOS en 4.3.5 et que je n'y tiens donc pas trop...

Une idée ?
--
F. J.
jperrocheau
> [...]

Les options étaient, en ce qui concerne les calendriers, "synchroniser
les calendriers iCal", "tous les calendriers". Je précise que dans

J'ai l'impression que tu as loupé une marche.

Je précise que la dernière sauvegarde ferait remonter cet iPhone à avant
la mise à jour d'iOS en 4.3.5 et que je n'y tiens donc pas trop...

De toutes façons c'est une manip que tu ne peux pas faire sans manip
"spéciale"
Une idée ?

Peut-être n'as-tu pas suivi, l'évolution depuis MobileMe ?

Il faudrait préciser quelle version de Mac OS X tu utilises. Comme tu ne
précises pas dans ton post original si tu as un compte MobileMe, si tu
avais précédemment un compte .Mac, et si oui, tu as fait la migration
.Mac-> MobileMe. Il y avait quelques pièges à éviter.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:

Je n'ai jamais souscrit à MobileMe, ni à .Mac

OS X 10.6.8

--
F. J.