iceweasel est bien lent

Le
Shubbaka
Bonsoir à la liste et ses habitants. Juste une petite question, pas très
grave. Avec Sid certains ont ils remarqué que iceweasel ramait pas mal,
1 2 s pour se fermer, depuis ce soir il bloque sur certaines pages 10 15
s avant de repartir, et il bloque tout pendant ce temps ? J'ai bien peu
de ram mais bon avant (10 jours) tout allait bien.
Voilà.
Fab

--
#