iceweasel est devenu fou

Le
Franck Delage
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je ne sais plus quoi faire d'iceweasel :

Dès que je le laisse tourner un peu, il me bouffe petit à petit la
mémoire et le swap, jusqu'à ce que tous les deux soient pleins, et que
je sois obligé de le fermer

Je sais qu'il est réputé pour ses fuites de mémoire, mais quand-même

C'est bien ennuyeux, vu que je suis développeur web, et que je l'utilise
avec une bonne batterie d'excellents add-ons.

Avez-vous une idée de la chose ?

Je suis sous etch et j'ai le iceweasel des backports, 2.0.0.16.

Merci,

Franck.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Grégory Bulot
Le #17373291
> C'est bien ennuyeux, vu que je suis développeur web, et que je
l'utilise avec une bonne batterie d'excellents add-ons.

Avez-vous une idée de la chose ?

Méthode lourde, mais néanmoins efficace : désactiver tous le s add-ons,
et réactiver un à un (j'avais prévenus, c'est lourd !)

ahh et désactiver java .... ça aide pas mal (rien avoir avec la
choucroute, mais cela a fonctionné chez moi)

--

Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Franck Delage
Le #17373841
Grégory Bulot a écrit :

| Méthode lourde, mais néanmoins efficace : désactiver tous les add-ons,
| et réactiver un à un (j'avais prévenus, c'est lourd !)

la vache, comme tu dis...

| ahh et désactiver java .... ça aide pas mal (rien avoir avec la
| choucroute, mais cela a fonctionné chez moi)

et oui mais j'en ai besoin, de javascript...

merci, en tout cas. Je vais essayer la première méthode.

> [...]
| http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
| Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et

Le #17374421
| choucroute, mais cela a fonctionné chez moi)

et oui mais j'en ai besoin, de javascript...

oui, mais j'ai spécifié java, pas javascript

merci, en tout cas. Je vais essayer la première méthode.

En espérant que cela aide

--

Cordialement
Grégory BULOT