iceweasel_firefox N° 29 version exécrable

Le
mi.demur
https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-firefox-linux

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Keldan
Voilà des jours et des jours que je peste contre ce maudit
iceweasel/firefox version 29 (wheezy): interface racoleuse (il veut
absolument ressembler à chrome) et désastreuse, lenteur et même blocages
parfois, etc....
Même avec le plugin "classic theme restorer", rien n'y fait
La solution vient d'arriver avec la maj du binaire de la version 24 ESR

ici:
ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/24.6.0esr/
Ouf, retour à la normale.....
J'ai tenté de remplacer Firefox mais à part Chromium que je déteste
encore plus, je ne vois pas d'équivalent libre.

Bonjour,

Tu n'utiliserais pas les extensions AdBlock et Ghostery ?
https://blog.mozilla.org/nnethercote/2014/05/14/adblock-pluss-effect-on-firefoxs-memory-usage/

Essayes avec un profil firefox propre, ou sans les extensions.
Pour l'interface, pas de solution...

@+

--
Keldan