[iceweasel] impossible d'afficher un formulaire xforms

Le
thomas.harding
Bonjour,
je me bats depuis hier avec le plugin xforms.xpi, version 0.8.0.3

Iceweasel est en V. 2.0.0.8

C'est la première fois que je jette un œuil du côté de xforms,
mais aussi bien les exemples de mozilla.org qu'un simple "hello world"
ne fonctionnent pas.

Ci-dessous le test:

###################################
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="no" ?>
xmlns:xf="http://www.w3.org/2002/xforms">
<head>
<title>Réponse universelle!</title>
<xf:model>
<xf:instance id="ins2" xmlns="">
<data>
<value>42</value>
</data>
</xf:instance>
</xf:model>
</head>
<xf:output ref="instance('ins2')/value">
<xf:label>réponse: </xf:label>
</xf:output>

--
Thomas Harding

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

thomas.harding
Le #9745671
On Sun, Nov 04, 2007 at 05:06:09PM +0100, Thomas Harding wrote:
je me bats depuis hier avec le plugin xforms.xpi, version 0.8.0.3

Il semble que le problème ne se pose qu'à l'installation de
l'extension :

En lançant un Firefox d'origine (installer libstc++5), puis en se
servant de nouveau d'iceweasel, ça fonctionne.

Bug posté dans le BTS