Iceweasel : plus de marques-pages possibles

4 réponses
corbie
Bonjour =E0 tous,

J'avais de nombreux liens dans "marques-pages" (bookmarks) de Iceweasel.

Depuis l'installation de FireFox version 4,
j'ai perdu tous les marques pages dans Iceweasel.

Il se m=E9morise correctement sous Firefox,
mais si je lance ensuite Iceweasel,=20
tous les bookmarks des 2 navigateurs s'effacent.

J'ai parcouru bien des tutoriels sur le sujet, mais rien =E0 faire.

J'ai l'impression que Iceweasel se venge de FireFox et l'inverse.

Merci d'une aide pour m=E9moriser les bookmarks dans ces 2 navigateurs.

Sous Konqueror, jamais r=E9ussi =E0 les m=E9moriser ...

@+

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/201104131907.56511.corbie@free.fr

4 réponses

corbie
Le mercredi 13 avril 2011, a écrit :
Et migrer vers un foxmarks ou autre ?
c'est un bon moyen d'etre tranquille vis a vis du browser non?
Jerome

J'avais vu : Foxmarks (ou Xmarks), rien à faire, pareil,
tous les enregistrements se perdent quand je relance Iceweasel ...

J'avais de nombreux liens dans "marques-pages" (bookmarks) de Iceweasel.
Depuis l'installation de FireFox version 4,
j'ai perdu tous les marques pages dans Iceweasel.
Il se mémorise correctement sous Firefox,
mais si je lance ensuite Iceweasel,
tous les bookmarks des 2 navigateurs s'effacent.
J'ai parcouru bien des tutoriels sur le sujet, mais rien à faire.
J'ai l'impression que Iceweasel se venge de FireFox et l'inverse.
Merci d'une aide pour mémoriser les bookmarks dans ces 2 navigateurs.
Sous Konqueror, jamais réussi à les mémoriser ...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Wed, 13 Apr 2011 19:46:27 +0200,
a écrit :

Le mercredi 13 avril 2011, a écrit :
> Et migrer vers un foxmarks ou autre ?
> c'est un bon moyen d'etre tranquille vis a vis du browser non?
> Jerome

J'avais vu : Foxmarks (ou Xmarks), rien à faire, pareil,
tous les enregistrements se perdent quand je relance Iceweasel ...

> J'avais de nombreux liens dans "marques-pages" (bookmarks) de
> Iceweasel. Depuis l'installation de FireFox version 4,
> j'ai perdu tous les marques pages dans Iceweasel.
> Il se mémorise correctement sous Firefox,
> mais si je lance ensuite Iceweasel,
> tous les bookmarks des 2 navigateurs s'effacent.
> J'ai parcouru bien des tutoriels sur le sujet, mais rien à faire.
> J'ai l'impression que Iceweasel se venge de FireFox et l'inverse.
> Merci d'une aide pour mémoriser les bookmarks dans ces 2
> navigateurs. Sous Konqueror, jamais réussi à les mémoriser ...

bonjour,

pourquoi ne pas récupérer les marque-pages avec un autre navigateur ?

importer les données sur opéra et ainsi après cela réinjecter
les marques pages dans un "nouvel utilisateur" ...

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
corbie
Le mercredi 13 avril 2011, Bernard Schoenacker a écrit :
Le Wed, 13 Apr 2011 19:46:27 +0200,
a écrit :

> Le mercredi 13 avril 2011, a écrit :
> > Et migrer vers un foxmarks ou autre ?
> > c'est un bon moyen d'etre tranquille vis a vis du browser non?
> > Jerome

> J'avais vu : Foxmarks (ou Xmarks), rien à faire, pareil,
> tous les enregistrements se perdent quand je relance Iceweasel ...
>
> > J'avais de nombreux liens dans "marques-pages" (bookmarks) de
> > Iceweasel. Depuis l'installation de FireFox version 4,
> > j'ai perdu tous les marques pages dans Iceweasel.
> > Il se mémorise correctement sous Firefox,
> > mais si je lance ensuite Iceweasel,
> > tous les bookmarks des 2 navigateurs s'effacent.
> > J'ai parcouru bien des tutoriels sur le sujet, mais rien à faire.
> > J'ai l'impression que Iceweasel se venge de FireFox et l'inverse.
> > Merci d'une aide pour mémoriser les bookmarks dans ces 2
> > navigateurs. Sous Konqueror, jamais réussi à les mémoriser ...

pourquoi ne pas récupérer les marque-pages avec un autre navigateur ?
importer les données sur opéra et ainsi après cela réinjecter
les marques pages dans un "nouvel utilisateur" ... bernard

Je n'utilise pas Opéra ...

Tant que j'utilise uniquement FireFox, les bookmarks sont bien présents.
Si je lance "Iceweasel", tous les bookmarks des 2 navigateurs disparaissent.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
J
Le vendredi 15 avril 2011 à 17:00 +0200, a écrit :
Tant que j'utilise uniquement FireFox, les bookmarks sont bien
présents.
Si je lance "Iceweasel", tous les bookmarks des 2 navigateurs
disparaissent.

Je n'ai pas bien suivi mais trouve ça très suspect. Je suggère :

$ iceweasel -ProfileManager

et de réessayer avec un profile tout neuf et avant paramétrage du genre
tout effacer à la sortie ou installation de trop d'extensions sauf
peut-être effectivement foxmark, syncplaces ou firefox sync.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/