iceweasel stockage préférences

Le
Bzzz
Salut liste,

sous sid, j'ai une coquille qui empêche la lecture de vidéos en
flash, vraisemblablement due à une erreur dans
préférences > applications.

J'ai eu beau écraser tous les fichiers, excepté places.sqlite,
avec ceux de la machine sous wheezy, rien à faire ces préfér=
ences
n'ont pas bougées :(

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ça?
(le mieux serait de pouvoir éditer ces préfs, parce que certaines
ne sont pas configurées dans wheezy).

--
<Fabien> Et t'as vu une photo de lui ?
<Dara> Oui, et il est chauve. T_T

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Mourad Jaber
Le #25370212
Le 28/04/2013 03:32, Bzzz a écrit :
[...]

Salut,

As-tu cherché dans les détails de la configuration de FF ?

Dans la barre d'URL l'adresse est la suivant : about:config et si tu promets de faire
attention, il y a tous les paramètres du navigateurs dans cette page et un petit moteur de
recherche...

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists