Iceweasel: Synchroniser les bookmarks

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je voudrais synchroniser mes bookmarks Iceweasel entre mon fixe et mon
portable.
Sur mon fixe les bookmarks sont dans :
.firefox/default/ils2tn3y.slt/bookmarks.html

Sur mon portable ils doivent-être dans
.mozilla/firefox/aleczj0o.default mais je ne sais pas exactement où car
bookmarks.html est autogénéré ici ...

Comment procédez-vous ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alex Perso
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Bonsoir,
J'utilise http://www.foxmarks.com/ qui me permet de synchroniser mon
portable, mon notebook et mon fixe.

Alex

Sur mon portable ils doivent-être dans

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Guy Roussin
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Moi j'utilise le plugin foxmarks.
sans doute un peu (beaucoup) intrusif...

Guy

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Etienne MAYNIER
Salut à tous,

je cherche quelque chose dans ce genre la depuis un moment. J'avais
d'abord regardé pour les stocker en ligne sur son propre serveur, mais je
n'ai rien trouvé de concluant (j'ai même été étonné par les conneries
qu'on trouve sur framasoft).
Donc foxmark m'intéresse, à condition qu'il respecte la vie privée...
Qu'entend tu par intrusif ?

Etienne

Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Arthur Clement
Bonjour,

Foxmark permet d'héberger ses bookmarks sur un serveur perso. Je n'ai j amais
essayé mais il y a de la doc :
http://wiki.foxmarks.com/wiki/Foxmarks:_Frequently_Asked_Questions#Using_Ot her_Servers

On Tuesday 17 February 2009 00:16:42 Etienne MAYNIER wrote:
> [...]

Etienne

> Moi j'utilise le plugin foxmarks.
> sans doute un peu (beaucoup) intrusif...

Guy Roussin
Salut Etienne,
[...]

Je pensais que la possibilité d'utiliser son propre serveur
avait été retirée de foxmarks. La remarque d'Arthur prouve
le contraire...
Je reviens donc un peu sur le "intrusif". Mais je dois avouer
que je n'ai pas encore activé la possibilité de synchroniser
les mots de passe !

Guy

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

dju`
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

J'utilise SyncPlaces (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8426)
et mon serveur WebDAV perso. Il fonctionne aussi avec un serveur FTP.
Cela marche pas trop mal, malgré quelques pop-ups de temps en temps
("les marque-pages reçus sont invalides") alors que ceux-ci n'ont pas
changé...
--
dju`

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

giggz
dju` a écrit :
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

j'utilise ça aussi. ça marche très bien. je stocke ça sur mon site free.
et pof je configure l'add-on partout où j'en ai besoin...et po de souci!

chercher sur google aussi un truc du genre :
xbel2html.xsl
http://extensions.geckozone.org/BookmarkSyncAndSort

et vous pourrez avoir vos bookmarks en html sur votre site.

bye

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Claudux
Bonjour,

[...]

est il possible d'avoir la source de ces ...conneries ?

je pense que l'équipe de Framasoft apprécierait d'améliorer ses
informations si nécessité se fait sentir.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Etienne MAYNIER
> [...]

je pense que l'équipe de Framasoft apprécierait d'améliorer ses
informations si nécessité se fait sentir.

Salut,

Alors j'ai testé les soft sur cette page :
http://www.framasoft.net/rubrique398.html
Désolé, le mot connerie t'as peut être choqué mais j'ai vraiment trouvé
des choses pas abouties et même des fois vraiment exagérées (lien vers des
sites X par défaut...).

Je vais retrouver les softs que j'ai testé et leur envoyer un mail.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Claudux
Bonjour,

Désolé, le mot connerie t'as peut être choqué mais j'ai vraiment trouvé
des choses pas abouties

Il m'en faut plus pour être choqué.

et même des fois vraiment exagérées (lien vers des
sites X par défaut...).

Je crois que vous écrivez une connerie.
Je ne suis pas sûr qu'un lien par défaut existe, une configuration par
défaut peut être...
"lien par défaut", il y a quelque chose qui ne va pas...cela donne
l'impression que le site envoie le visiteur vers des sites classés X à
priori et volontairement.

Dans un tel cas, il suffit de prévenir le webmestre et tout est réglé en
quelques minutes.
J'ai contacté Framasoft pour signaler la page incriminée.
Je suis sûr qu'ils feront leur possible pour arranger cette histoire
simple de liens morts dus à un espace internet en changement permanent.

Cordialement
Claude