iChat, Message, Adium, Pidgin

Le
michele
- iChat était nickel sur Snow.

- Sur Mavericks, y'a Message qui ne fonctionne pas pour moi (je n'ai pas
renseigné de compte apple et donc je pense que c'est la raison du fait
que tout est grisé dedans).

- J'ai mis Pidgin sur le pc d'un copain qui fonctionne bien.
La version mac apparait comme un logiciel pour linux

- Adium n'a pas de fonction vocale, ce qui me gène.

Parmi ceux que vous utilisez, lequel vous semble nickel avec un compte
aim, sachant que je cherche l'équivalent de iChat avec sa focntione
vocale.

Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michel.vauquois
Le #26407594
Michele
- Sur Mavericks, y'a Message qui ne fonctionne pas pour moi (je n'ai pas
renseigné de compte apple et donc je pense que c'est la raison du fait
que tout est grisé dedans).

J'utilise Messages depuis qu'il a remplacé iChat avec un compte AIM sans
aucun souci.
--
Michel Vauquois
derfnam
[...]

Pareil ici: quand j'ai migré de SL vers ML, puis Mavericks, iChat a été
mis à jour et transformé en Messages, et mes donnnées de compte ont
suivi sans que j'ai à (re)renseigner quoi que ce soit.
--
Manfred
derfnam
J'ai écrit :
> [...]

mis à jour et transformé en Messages, et mes donnnées de compte ont
suivi sans que j'ai à (re)renseigner quoi que ce soit.

Tu peux aussi utiliser AIM pour Mac, en anglais mais facile quand-même:
Hth
--
Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant.
Audiard 9/10
Le 21/08/2016 à 08:14, Manfred La Cassagnère a écrit :
Bonjour,
J'ai écrit :
[...]

On peu même utiliser la version en ligne...
Sauf que pour moi l'adresse de liaison est qui ne fonctionne
plus (va savoir pourquoi)
Après plusieurs tentatives (qui date) AIM exige de remplacer le mot de
passe et me renvoi un lien sur cette fameuse adresse
donc ça tourne en rond cette histoire et si quelqu'un a la solution ?
michele
Le #26407848
Manfred wrote:
Tu peux aussi utiliser AIM pour Mac

Apparamment, il ne fait pas les conversations vocales comme iChat.
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Aegidius
Le #26407931
Le 24/08/2016 à 10:01, Michele a écrit :
Manfred wrote:
Tu peux aussi utiliser AIM pour Mac

Apparamment, il ne fait pas les conversations vocales comme iChat.

Il me semble me souvenir qu'il faisait bien tout ça, la différence c'est
qu'iChat n'avait pas de fonction d'appel comme Skype ou Message
Je veux dire ces derniers font sonner même s'ils ne sont pas ouverts.