PAul
Philippe Sainte-Marie
Le #17902761
On 2008-11-20, paul
Bonjour,

j'ai une caméra DV branchée sur mon Mac. Elle est au format 16:9 (pas
4:3)
J'aimerais que la fenêtre vidéo soit en 16:9 lors de la visioconférence
iChat. Là j'ai mon image compressée dans une fenêtre 4:3...

C'est possible ?

Non. Tu as peut être moyen de forcer l'image en 4/3 sur ta caméra.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton