Questions / Réponses high-tech
Didier
Le #23870071
On 2011-10-15 11:36:07 +0200, Fra said:

Bonjour

Dans le préférences du carnet d'adresses il y a le choix du compte
"iCloud" ou "sur mon mac". Depuis la mise à jour ce réglage est sur
iCloud.
Si je rajoute une adresse, est-ce qu'elle sera aussi sauvegardée sur mon
mac ?
(Parce que si j'en rajoute plein et qu'un jour je décide de me passer de
iCloud j'ai pas trop envie de toutes les retaper !)

Merci

"iCloud" permet d'activer le synchronisation entre iDevices, mais c'est
stocké en local sur chaque iDevice. Cependant si iCloud bug, ça va
aussi effacer tes contacts sur tous les iDevices. La sauvegarde TM
prend tout son intéret dans ce cas ;). Dans un premier temps, et vu
tous les problèmes remontés, je ne peux que te conseiller d'attendre un
peu avant d'activer "iCloud".
fra
Le #23870341
Didier
et vu tous les problèmes remontés

Genre ?
--
Fra
Didier Plaza
On 2011-10-15 11:01:55 +0000, Fra said:

Didier
et vu tous les problèmes remontés

Genre ?

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-service-icloud-d-apple-rencontre-des-problemes-42263.html

MobileMe avait subit aussi de grosses perturbation à ses débuts.
fra
Le #23870541
Fra
[...]

Bon bein en fait j'ai fait un test simple :
J'ai ajouté une fiche dans le compte iCloud. Puis dans les préférences
j'ai changé de compte pour le compte "sur mon mac" : la nouvelle fiche
n'y était pas !!! Trop con !
--
Fra
Aegidius

Mon iPhone, celui de ma femme et l'iPad

sans utiliser mes identifiants AppStore...

Après installation ils sont tous sur mon premier identifiant qui est
systématiquement identifié, quelque soit l'appareil ?

a-t-on quelques part une note (en français) qui expliquerait tout ça ?