icom

TOYS
bonjour,

je suis a la recherche des references et prix eventuel d un "pa"(boitier
to39) et son driver pour une vhf aviation ICOM IC-A2.
j ai recuperé 2 ref ,mais je ne suis certain de rien---2SC 1972 et 2SA 1947.
voila j ai fini de vous embeter avec mes problèmes.
si kelkin connait ,je le remercie
--
H B M a V

Fabrice60
"TOYS" a écrit dans le message de news:
ROIGf.1401$
[...]

Bonjour.
Vous pouvez essayer de contacter ICOM France à Toulouse.
Fabrice.