icon pdf

Ness
Bonjour,

Nous avons un serveur web ou on a installé sharepoint avec wss3 et sp1(en un
seul exécutable).tout va bien sauf que l'icône pdf n'est pas reconnue pas
wss. J’ai appliqué les corrections que j'ai déjà appliqué sur un autre
serveur ou j'ai installé wss 3 (ancien exécutable sans sp1 intégré) ou sa
avait marché, mais cette fois l'icône pdf ne veut pas apparaître sur le site.

Les corrections appliquées sont sur : http://clubmoss2007.org/PDF.aspx

Je ne sait pas ou est le problème.

Merci pour votre aide.

EROL MVP MOSS
Bonjour,

64 ou 32 bits ?

Pierre Erol GIRAUDY
MVP SharePoint.
http://mossgouvernance.blogspot.com/
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007 MVP MOSS
http://www.clubmoss2007.org

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Ness
32 bits.

Merci.

"EROL MVP MOSS" wrote:

> [...]

> serveur ou j'ai installé wss 3 (ancien exécutable sans sp1 intégré) ou sa
> avait marché, mais cette fois l'icône pdf ne veut pas apparaître sur le

EROL MVP MOSS
Bonsoir,

Vous avez bien déclaré le gif dans l'XML ?
le gif est bien dans image ?
c'est un gif ?
il est déclaré dans les extensions ?