IconCache.db

3 réponses
jpm
Bonjour,
Dans le dossier du disque C:/Documents et Settings/mon
nom/LocalSettings/Application Data/, un fichier (de la base de données)
nommé IconCache.db de 2583 ko semble s'actualiser tous les jours. A quoi
correspond-il ?
Merci pour la réponse éventuelle.
jpm

3 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *jpm* :

Bonjour,
Dans le dossier du disque C:/Documents et Settings/mon
nom/LocalSettings/Application Data/, un fichier (de la base de données)
nommé IconCache.db de 2583 ko semble s'actualiser tous les jours. A quoi
correspond-il ?
Merci pour la réponse éventuelle.
jpm

Comme son nom l'indique il s'agit d'un cache pour les icônes. Lorsque
celles-ci s'affichent mal, lentement etc. il se peut que ce cache soit
corrompu...

En ce cas il suffit de supprimer ce fichier et Windows va le recréer.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

jpm
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 1qcf99639rc0h.1qgcj0hquh3wz$
Bonjour *jpm* :

Bonjour,
Dans le dossier du disque C:/Documents et Settings/mon
nom/LocalSettings/Application Data/, un fichier (de la base de données)
nommé IconCache.db de 2583 ko semble s'actualiser tous les jours. A quoi
correspond-il ?
Merci pour la réponse éventuelle.
jpm

Comme son nom l'indique il s'agit d'un cache pour les icônes. Lorsque
celles-ci s'affichent mal, lentement etc. il se peut que ce cache soit
corrompu...

En ce cas il suffit de supprimer ce fichier et Windows va le recréer.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Merci beaucoup pour la réponse ! ;)
jpm

Claude LaFrenière
Bonjour *jpm* :

Merci beaucoup pour la réponse ! ;)
jpm

Pas de quoi.
Reviens-nous voir au besoin ou pour le plaisir !

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat