icône bureau dans la barre de lancement rapide

Le
ben
Bonsoir à tous
J'ai perdu l'icône "bureau" dans la barre de lancement rapide.
C'était pourtant très pratique. J'ai regardé dans l'aide et le support, qui
demande de créer un fichier bureau.scf, puis de le coller dans le répertoire
Quicklaunch, mias ça ne marche pas
Sauriez-vous comment procéder ?
Merci
BEN
JF
Le #1216514
*Bonjour ben* !

[...]

Comment faire pour recréer l'icône Bureau
sur la barre de lancement rapide
http://support.microsoft.com/kb/190355/fr

Curieusement cette KB190355 met tous les paramètres sur la même ligne
(titre de sections et contenus des sections)

Dans mon fichier Bureau.scf j'ai :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Autres sources, téléchargements du fichier :
Icône du bureau dans barre d'outil lancement rapide perdue
www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch
Raccourci Bureau - Absent dans la zone de Lancement rapide
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r002

Pour afficher facilement le dossier Quick Launch faire un double-clic
droit sur le Chevron de la Barre de Lancement rapide.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

re' et *CCJF*

"JF" a écrit dans le message

[...]

NB : Sur la fiche http://support.microsoft.com/kb/190355/en-us

c'est bien mis comme il faut :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

JF
Le #1216345
*CCCJ* !

Comment faire pour recréer l'icône Bureau
sur la barre de lancement rapide
http://support.microsoft.com/kb/190355/fr
Curieusement cette KB190355 met tous les paramètres sur la même ligne
(titres de sections et contenus des sections)

[...]

Merci bien Jackie, j'ai signalé l'anomalie au service de traduction.
De nombreuses langues sont concernées.
Gross biz et beautiful jour

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

ben
Le #1216208
merci à tous, j'ai réussi
ben
JF
Le #1216207
*Hello ben* !

merci à tous, j'ai réussi
ben

Merci de ce retour d'info, et bonne continuation !