Icône connexion en cours disparue

4 réponses
dknguyen
Bonjour,

D'habitude, lorsque je me connecte à internet (via ADSL Wanadoo dans mon
cas), une petite icône apparaît dans la zone Notify à gauche de la barre de
Tâche pour signaler qu'il y a une connexion en cours. Or, depuis deux jours,
je n'ai plus la présence de cette icône sans raison apparente. Pourriez-vous
m'aider à la rétablir ? D'avance je vous remercie à tous.

4 réponses

SNTBI
Bonjour,
en 1 la case a cocher ( affiché une icone... ) dans les propriétés de la
connexion.

"dknguyen" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

D'habitude, lorsque je me connecte à internet (via ADSL Wanadoo dans mon
cas), une petite icône apparaît dans la zone Notify à gauche de la barre
de

Tâche pour signaler qu'il y a une connexion en cours. Or, depuis deux
jours,

je n'ai plus la présence de cette icône sans raison apparente.
Pourriez-vous

m'aider à la rétablir ? D'avance je vous remercie à tous.

SNTBI
Re...
C'était la case ?

"dknguyen" a écrit dans le message de
news:
Problème résolu.

Merci beaucoup

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
en 1 la case a cocher ( affiché une icone... ) dans les propriétés de la
connexion.

"dknguyen" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

D'habitude, lorsque je me connecte à internet (via ADSL Wanadoo dans
mon

cas), une petite icône apparaît dans la zone Notify à gauche de la
barre

de
Tâche pour signaler qu'il y a une connexion en cours. Or, depuis deux
jours,

je n'ai plus la présence de cette icône sans raison apparente.
Pourriez-vous

m'aider à la rétablir ? D'avance je vous remercie à tous.

dknguyen
Oui, c'était bien la case que vous m'aviez indiquée. Merci

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Re...
C'était la case ?

"dknguyen" a écrit dans le message de
news:
Problème résolu.

Merci beaucoup

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
en 1 la case a cocher ( affiché une icone... ) dans les propriétés de
la

connexion.

"dknguyen" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

D'habitude, lorsque je me connecte à internet (via ADSL Wanadoo dans
mon

cas), une petite icône apparaît dans la zone Notify à gauche de la
barre

de
Tâche pour signaler qu'il y a une connexion en cours. Or, depuis
deux

jours,
je n'ai plus la présence de cette icône sans raison apparente.
Pourriez-vous

m'aider à la rétablir ? D'avance je vous remercie à tous.

SNTBI
Re...

De rien content aussi.

"dknguyen" a écrit dans le message de
news:
Oui, c'était bien la case que vous m'aviez indiquée. Merci

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Re...
C'était la case ?

"dknguyen" a écrit dans le message de
news:
Problème résolu.

Merci beaucoup

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
en 1 la case a cocher ( affiché une icone... ) dans les propriétés
de

la
connexion.

"dknguyen" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

D'habitude, lorsque je me connecte à internet (via ADSL Wanadoo
dans

mon
cas), une petite icône apparaît dans la zone Notify à gauche de la
barre

de
Tâche pour signaler qu'il y a une connexion en cours. Or, depuis
deux

jours,
je n'ai plus la présence de cette icône sans raison apparente.
Pourriez-vous

m'aider à la rétablir ? D'avance je vous remercie à tous.