Icône connexion en cours disparue

dknguyen
Bonjour,

D'habitude, lorsque je me connecte à internet (via ADSL Wanadoo dans mon
cas), une petite icône apparaît dans la zone Notify à gauche de la barre de
Tâche pour signaler qu'il y a une connexion en cours. Or, depuis deux jours,
je n'ai plus la présence de cette icône sans raison apparente. Pourriez-vous
m'aider à la rétablir ? D'avance je vous remercie à tous.

SNTBI
Re...
C'était la case ?

"dknguyen" a écrit dans le message de