Icone corbeille

Le
naval11fr
Bonjour,
j'ai malheureusement supprimé la corbeille au lieu de la vider.
J'ai effectué la manipulation suivante, Bureau+Propriété+Corbeille,
l'icone est bien revenue, mais elle ne m'indique plus si j'ai des fichiers à
vider et plus de sons.
Comment la remettre opérationnelle ?
Vista Home Prémium.
Merci.
Bernard 11210
-=lolol=-
Le #86982
Bonjour naval11fr,

La solution sur la ligne en dessous dans ma réponses à JeC.

Eventuellement, ne pas mettre ton adresse réelle de messagerie dans la
config des newsgroup de ton outlook express, sinon spam assuré !

cordialement
@+lolo
-=lolol=-
Le #86981
Bonjour -=lolol=-,

Eventuellement, ne pas mettre ton adresse réelle de messagerie dans la config
des newsgroup de ton outlook express, sinon spam assuré !

euf ... dans la config de ton windows mail biensur :-)

@+lolo

Bernard 11210
Le #86729
Bonjour lolol,
le problème est quand je vide la corbeille, l'icone ne change pas d'aspect
et il n'y a pas de son.
Je pense que ces deux chose sont liées, mais comment rétablir son bon
fonctionnement ?
Merci

"-=lolol=-" de news:
Bonjour -=lolol=-,