icone des application du menu debian en double

Laurent FRANCOIS
bonjour,

Sous gnome dans le menu "Applications"-> "Debian" j'ai toutes mes
applications en double 2 fois emacs21 2 fois Gimp etc....

Ca pas tres utile de les avoir en double dans le menu comment je peux
regler ca?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Nicolas Roudninski
Le Sun, 09 Apr 2006 10:49:29 +0200
Laurent FRANCOIS a écrit :

[...]

Merci

Ne pourrais-tu pas régler la date et l'heure de ton système ?
Sun, 09 Apr 2006 10:49:29 +0200, c'est demain, non ? ;-)

--
Nicolas Roudninski

http://carlodyssee.homelinux.net
Spécial copinage :
http://www.aventure-et-vous.fr
Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire
ou de conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement
fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.