Icone des fichiers wpl

Vincent
Bonjour ou bonsoir,

Je sais, ça peut paraître dérisoire, mais j'ai tendance à réagir comme
certains autres intervenants : c'est anormal et ça ne génère jusqu'à présent
aucun problème, mais c'est anormal, et je n'aime pas ça. Depuis environ 30
minutes, sans que j'aie installé quoi que ce soit, les icones de mes
playlists wpl ne sont plus celles avec la flèche verte vers la droite mais
ressemblent à l'icone du wmp, mais miniaturisée. Qu'est-ce que cela implique
et surtout, que puis-je faire pour que mes wpl récupèrent leur icone normale
?

Merci.

Marmotte
"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

Poste de travail,onglet outils, options des dossiers, onglet type de
fichiers
la tu rectifies tes associations de fichiers et tes icones reprendront
l'apparence que tu souhaite
Ou autrement , clic droit sur un des fichiers concerné, tu choisis ouvrir
avec, puis l'application (tel winamp par exemple) et tu coche la case
toujours ouvrir avec de cette façon tu restaure l'association de tel type de
fichier avec tel application et donc l'apparence de tes fichiers
Marmotte

Vincent
"Marmotte" a écrit dans le message de

[...]

Les wpl étaient déjà associés au WMP et le sont toujours, mais ils ont une
icone qui ressemble à l'icone du WMP, mais miniaturisée et plus la fameuse
icone-à-flèche-verte-vers-la-droite. Je ne puis rectifier une association de
fichier qui est déjà correcte... D'où mon préliminaire : "c'est anormal et
ça ne génère jusqu'à présent aucun problème, mais c'est anormal, et je
n'aime pas ça".

Le Claude
Salut,

Tu as un bouton "changer d'icône" :
http://cjoint.com/?fyr5IZSRsY

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Vincent" a écrit dans le
message de news:

"Marmotte" a écrit dans le
message de

"Vincent" a écrit dans le
[...]

Vincent
Je n'arrive pas à avoir l'écran avec ce bouton : si je clique sur le bouton
"modifier", on me demande juste de choisir le programme avec lequel je
souhaite associer les wpl. Mais je n'arrive pas à avoir la boîte
"Modification du type de fichier". Chez moi les wpl ne s'appellent pas
"Sélection Windows Media", mais "Fichier de type wpl".

Comment obtenir la boîte "Modification du type de fichier" ?

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu as un bouton "changer d'icône" :
http://cjoint.com/?fyr5IZSRsY

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Vincent
Evolution de la chose : j'ai supprimé les wpl de la table, je les ai
recréés, et là, j'ai eu accès au bouton "Changer d'icone". Sauf que dans le
cadre qui s'ouvre je n'ai pas retrouvé l'icone wpl. Tout au plus une
"version" floue et en italique (si l'on peut dire, s'agissant d'une icone).
J'ai eu longtemps la bonne icone, celle qui apparaît sur ton screenshot, et
puis, d'un jour à l'autre, fini, c'était une icone représentant une feuille
blanche avec dans le haut la petite icone du wmp. Mais celle qui apparaît
sur ton screenshot semble avoir disparu de mon système. (???)

[...]

Vincent
Suite et fin, pour ceux que cela intéresserait.

J'ai trouvé comment récupérer la bonne icone. Donc, dans le dernier épisode
(lol), je cliquais sur "changer d'icone", mais impossible de trouver la
bonne. En fait, le cadre qui s'ouvrait allait chercher les icones dans
"shell32.dll". Je me suis souvenu qu'à mon boulot, l'icone était la bonne,
donc, j'ai fait la même manoeuvre à mon boulot. et là, j'ai vu que la
recherche de l'icone pointait vers "wmploc.dll". Je viens donc de refaire la
manoeuvre chez moi, en pointant cette fois vers "wmploc.dll" et bingo, tout
est rentré dans l'ordre. Merci à La Claude pour son screenshot.

Ça ne me dit certes toujours pas pourquoi j'ai perdu cette icone mais si ça
se reproduit, je sais comment rétablir la situation et c'est le principal.
Voilà, je me suis dit que je ne devais probablement pas être le seul
"pinailleur" et qu'il y en aurait peut-être d'autres que ça pourrait
intéresser ! :o)
Vincent
Certes, j'ai retrouvé l'icone, mais maintenant, WMP refuse de lire les WPL
!!! Pourquoi, alors ça, mystère ! Ils sont toujours liés au WMP, mais rien à
faire, même en créant des nouvelles listes de lecture, celles-ci sont
décrétées illisibles !!!

Aidez-moi à échapper au reofrmatage, please, merci d'avance !

[...]

Vincent
Voilà, c'est résolu. J'ai supprimé les wpl, je les ai recréés et en allant
dans "avancé", j'ai défini les actions "Ouvrir" avec WMP et "Lecture", avec
WMP aussi, et la bonne icone est venue s'adjoindre. Donc, à l'heure où
j'écris, tout est rentré dans l'ordre.

Non, "Aidez-moi à échapper au reformatage, please" n'était pas du trolling,
juste de la parano, ou de la panique, comme on veut, mais en aucun cas une
attaque envers les MVP ! N'ayant pas les connaissances des MVP, je me sens
vulnérable et je panique facilement, voilà tout.

[...]

Aidez-moi à échapper au reformatage, please, merci d'avance !