Icone du volume disparu

2 réponses
Micky
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec mon icone de volume, en effet je n'ai plus accès au
controle du vole et lorsque je vais dans le panneau de config/multimedia,
l'option "afficher l'icone" est grisée.

Que faire ?

Merci d'avance,
Micky

2 réponses

CrazyGuitarist
Micky a exposé le 14/06/2005 :
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec mon icone de volume, en effet je n'ai plus accès au
controle du vole et lorsque je vais dans le panneau de config/multimedia,
l'option "afficher l'icone" est grisée.

Que faire ?

Merci d'avance,
Micky

il y a que ça de grisé car si c'est non, reinstalles tes drivers son
et si tu le fais bien et que ce n'st pas repare, reinstall windows sur
lui même et la carte son apres.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
JLG
Si ça ne revient après les recommandations de CrazyGuitarist, passe un coup
de Spybot ou d'Ad-aware

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

CrazyGuitarist wrote:
Micky a exposé le 14/06/2005 :
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec mon icone de volume, en effet je n'ai plus
accès au controle du vole et lorsque je vais dans le panneau de
config/multimedia, l'option "afficher l'icone" est grisée.

Que faire ?

Merci d'avance,
Micky

il y a que ça de grisé car si c'est non, reinstalles tes drivers son
et si tu le fais bien et que ce n'st pas repare, reinstall windows sur
lui même et la carte son apres.
A+