Icone du volume disparu

Micky
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec mon icone de volume, en effet je n'ai plus accès au
controle du vole et lorsque je vais dans le panneau de config/multimedia,
l'option "afficher l'icone" est grisée.

Que faire ?

Merci d'avance,
Micky

CrazyGuitarist
Micky a exposé le 14/06/2005 :
[...]

il y a que ça de grisé car si c'est non, reinstalles tes drivers son
et si tu le fais bien et que ce n'st pas repare, reinstall windows sur
lui même et la carte son apres.
A+

JLG
Si ça ne revient après les recommandations de CrazyGuitarist, passe un coup
de Spybot ou d'Ad-aware

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail