icone indisciplinée

Le
R.Combe-Ferrier
Salut à toutes et à tous.

J'ai dans la zone de notification une icone que j'ai configurée pour
toujours afficher.
Au bout d'un certain temps (non évalué mais assez court), elle repasse toute
seule en masquer en cas d'inactivité et disparait.
C'est celle de CalendrierXTRA que l'utilise plusieurs fois par jour.
Je ne suis pas à trouver l'origine de cette anomalie.
Des idées ?
Merci d'avance.
TT
Le #22206751
Le Wed, 02 Jun 2010 15:48:25 +0200, R.Combe-Ferrier a écrit:

[...]

Bonjour,

Comme la manière dont XP gère cela est inmaîtrisable (en tout cas par
moi), j'utilise
TrayWizard (uniquement pour cette fonction là).

--
TT