Icone modifier

Le
Twinytoon
Bonjour , il arrive qu'a n'importe quel moment sous windows Vista que le
positionnement de mes icone se change tout seul . ( grosseur ,
visualisation , disposition . mais aussi les parametre de certazin dossier
du style , une liste mp3 avec auteur , titre et les petite etoile ^^ alors
que ole dossier est celui du dique dur ou d'une tierce application .) En bref
c'est assez ragant de devoir a chaque fois remodifier la visualisation des
icone alors qu'il est censer se rappeler de la visual demander enfin si
qu'elqu'un peut m'aider merci d'avance .
Le Claude
Le #162139
Salut,

Tu nous dis :
...enfin si
qu'elqu'un peut m'aider merci d'avance .
Non ! Personne ne pourra t'aider, c'est un bug de Vista-:)))

Attends une mise à jour...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Twinytoon" news:
[...]

Le #161510
Merci beaucoup Claude .

Bonne soiree

[...]

garcin lazare
Le #161226
En attendant, tu peux utiliser un autre explorateur de fichiers. Il y en a
d'excellents en freeware.

"Twinytoon" news:
[...]

"Twinytoon" de