Icône n'apparaisse pas dans project view

Rickydb77
pe fais un plan dans MS-Project que je publie. Dans ce plan il y a des icônes
reliés à une formule de statut qui affiche une bulle de couleur en fonction
du résultat. Cela fonctionne sur MS-Project. Quand je vais sur l'accès web,
je suis en mesure d'aller chercher le champs et de le mettre dans une vue.
Par contre, quand j'utilise cette vue rien n'apparaît vis à le champs.