icône ordinateur dans la section Baux d'Adresse-Console DHCP

Le
gouzignac
Bonjour à tous,

Dans la console dhcp de mon serveur w2003, dans la fenêtre des baux
d'adresse, certaines icônes des ordinateurs de mon réseau qui ont obtenu une
ip sont représentées avec des "pinceaux dessus", les autres icônes étant
standard.
Que signifie cette différence?

Merci pour votre aide
GG