Icone perdu...

Le
KI DU
Bonjour, depuis quelques temps, les icônes de mes fichiers mp3 ont changer.
J'utilise principalement le lecteur "windows media player 11" et l'icône de
celui-çi à disparu et à été remplacer par celui du lecteur "winamp". Lorsque
je clique sur cet icône le fichier s'ouvre bien avec le lecteur windows,
mais lorsque je fais un clic droit sur ce même fichier je n'ai plus "
ajouter ce fichier dans la liste du lecteur windows.etc"
Quelqu'un à-t-il la solution???
D'avance merci.
mich
Le #1257993
"KI DU" f4ju1f$h9t$
[...]

Bonsoir
Clique droit sur le fichier propriete s'ouvre avec WMP ou winamp si Winamp

cliquer sur modifier et selectionner WMP

KI DU
Le #1257992
"mich" 466d855b$0$27376$

"KI DU" f4ju1f$h9t$
[...]

Bonsoir Mich, j'ai bien s'ouvre avec WMP mais l'icône reste celui de
winamp...

Th.A.C
Le #1257989
Au niveau de winamp, il faut décocher
'restaurer les associations au démarrage de winamp'
dans "préférences/type de fichiers"

Pour Media player (dans la version 9 en tout cas), va faire un tour dans
le menu Outils/options/Types de fichier et coche ce qu'il faut ;-)
KI DU
Le #1061000
"Th.A.C"
[...]

Ok, et merci, j'ai fais un tour dans dans le menu options du lecteur Windows
et tout est rentré dans l'ordre... encore merci!!!