icone pour augmenter/réduire espacement paragraphe

Le
jiboune
bonjour,

dans mon ancienne version powerpoint il existait deux icones pour augmenter
et réduire l'espacement d'un paragraphe. elles étaient particulièrement
utiles. aujourd'hui sur powerpoint 2007 je ne les trouve plus et je suis
obligé de faire du tatonnement dans la boite de dialogue Paragraphe en
changeant les chiffres. quelqu'un sait il si ces icones existent toujours
dans 2007?
je peux faire une copie d'écran de ces icones si ça peut aider
AB
Cette icône (il n'y en a qu'une en 2007, à ma connaissance) existe toujours,
dans l'onglet "accueil", groupe "paragraphe".
Une flèche en haut et en bas, et quelques lignes horizontales symbolisant un
paragraphe.
Ce n'est pas ça ?
AB

"jiboune" news:

[...]

Luc
Le #17623701
Bonsoir Jiboune,
Malheureusement les deux boutons qu'on pouvait ajouter à la bar à outils
Format ne sont plus disponibles.
Comme AB l'a dit faudra utiliser le bouton dans le groupe paragraphe.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"AB" news:%
Bonjour,
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17624231
Cet outil existe bien dans PPT 2007.
Clique sur le lanceur de la barre d'accès rapide puis sur Autres commandes.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, en haut de la colonne gauche, clique sur Toutes
les commandes. En bas de cette colonne, cherche et clique sur Paragraphe
puis clique sur Ajouter. Valide
Tu as un menu paragraphe maintenant dans la barre d'accès rapide qi te donne
toutes les commandes sur un paragraphe.