icône vista

Le
Rodolphe
Bonjour,
Je souhaiterais que les icônes de vista aient toujours la même taille, parce
qu'à chaque fois que j'ouvre un nouveau dossier les icônes sont de petite
taille comment puis je uniformiser la taille de tous les icônes.
Rodolphe
Le Claude
Le #177899
Salut,

Tu nous dis :
Je souhaiterais que les icônes de vista aient toujours la même taille...
Ô ! la bonne question -:)))

Elle est signalé comme un bug dans Vista, espérons que les cerveaux de MS
l'entendront et répareront dans une prochaine mise à jour ! Pour l'instant
rien à faire-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Rodolphe" news:
[...]

merci pour votre réponse.

Salut,

Tu nous dis :
[...]

philoo
Le #177408
bonjour
ouvrir un dossier, choisir la dimensions des icones voulu, appuyer sur "alt"
gauche du clavier et dans la nouvelle barre qui apparait , choisir "outil",
options des dossiers , onglet affichage et cliquer sur : "appliquer aux
dossier"
ok
depuis que j'ai fait cela, ca marche bien chez moi et tous les icones a
l'interieur des dossiers ont la meme dimension

--

Philippe

http://www.philoo12.net
[...]

Korrigan
Le #177378
"philoo" news:
depuis que j'ai fait cela, ca marche bien chez moi et tous les icones a
l'interieur des dossiers ont la meme dimension

Fonctionne pas chez moi !