icône vista

Rodolphe
Bonjour,
Je souhaiterais que les icônes de vista aient toujours la même taille, parce
qu'à chaque fois que j'ouvre un nouveau dossier les icônes sont de petite
taille comment puis je uniformiser la taille de tous les icônes.
Rodolphe

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je souhaiterais que les icônes de vista aient toujours la même taille...
Ô ! la bonne question -:)))

Elle est signalé comme un bug dans Vista, espérons que les cerveaux de MS
l'entendront et répareront dans une prochaine mise à jour ! Pour l'instant
rien à faire-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
[...]

philoo
bonjour
ouvrir un dossier, choisir la dimensions des icones voulu, appuyer sur "alt"
gauche du clavier et dans la nouvelle barre qui apparait , choisir "outil",
options des dossiers , onglet affichage et cliquer sur : "appliquer aux
dossier"
ok
depuis que j'ai fait cela, ca marche bien chez moi et tous les icones a
l'interieur des dossiers ont la meme dimension

--

Philippe

http://www.philoo12.net
[...]

Korrigan
"philoo" a écrit dans le message de
depuis que j'ai fait cela, ca marche bien chez moi et tous les icones a
l'interieur des dossiers ont la meme dimension

Fonctionne pas chez moi !